Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : de malices en creations
  • : Aj'ai fait ce blog,car je suis passionnée par le petit bricolage et la peinture,je vous transmet ma passion au travers de mes réalisations ....et partage sans souci avec vous tous qui aimez bricoler les facons de réalisations. je suis styliste ongulaire aussi alors quelques photos de mes realisations bonne visite!
  • Contact

MANU-ELLE

 Nouveautés tous les mois avec des produits à la pointe de la mode.

Fiches techniques pour vous aider et livraison sous 48h00

Recherche

15 avril 2007 7 15 /04 /avril /2007 16:00
Voici : c'est un tableau de 66cm sur 80cm fait à l'acrylique, composition personnelle, le vase est en mdf et est peint lui aussi. j'ai fais passé toutes mes tensions sur cette peinture et j'en suis contente . Et bien oui les filles pour une fois je me lance des fleurs alors à vos pinceaux si ça vous dit . Bizzzzzzzzzzzzzz au fait 7h30 de travail !!!! et oui  
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ca faisait un moment !! <br /> Je n'ai pas pu venir pendant ces vacances, mais j'espère prochainement !!<br /> Vraiment très beau tableau, et j'aime beaucoup la feuille accrochée au mur. Ca fait très... Vrai !!
Répondre
M
époustouflant, magnifique, il me tarde de le voir en vrai. tu m'étonnes qu'on fassent des progrès avec un tel professeur. momo
Répondre
M
Vraiment magnifique, tu peux être fière de toi, attend un peu que je te fasse de la concurrence. Bisous  Marie-Christine
Répondre
S
waouhhhhhhhhh depuis qu'on en entendait parler voilà le résultat !!!<br /> efforts largement récompensés !!! bravo l'artiste !!!!<br /> bises à vous ........
Répondre