Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : de malices en creations
  • : Aj'ai fait ce blog,car je suis passionnée par le petit bricolage et la peinture,je vous transmet ma passion au travers de mes réalisations ....et partage sans souci avec vous tous qui aimez bricoler les facons de réalisations. je suis styliste ongulaire aussi alors quelques photos de mes realisations bonne visite!
  • Contact

MANU-ELLE

 Nouveautés tous les mois avec des produits à la pointe de la mode.

Fiches techniques pour vous aider et livraison sous 48h00

Recherche

25 septembre 2007 2 25 /09 /septembre /2007 13:27

Je tiens à remercier personnellement Martine B. de son assiduité à mes cours, de sa motivation, du message qu'elle véhicule au sein de l'atelier . Cela fait presque deux ans qu'elle travaille la peinture  avec moi au cours, je suis fière des  résultats qu'elle obtient. Ce tableau du carnaval de venise à été fait d'après photo réelle.  Pour te remercier Martine l'Atelier malices et créations t'offre une après midi de cours entière.

D'autres créations de martine réalisées  ce mois ci à l'atelier.

encore bravooooooooooooo!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oui bravo et même plus que ça, ce tableau est vraiment magnifique.<br /> Qui ose dire que Nadia n'est pas un bon prof ?
Répondre
D
Répondre
M
Epoustouflant, magnifique, un vrai travail de "pro", et quand je pense que tu n'arrêtais pas de râler en disant que tu n'y arrivais pas. t'as vraiment fais une peinture superbe. En la regardant sur le net on pourrait presque croire que c'est une photo tant il y a de détails. Félicitation, Martine, tu peux continuer dans cette voie. bisous, momo 
Répondre
F
Bravooo Martine pour ta peinture.
Répondre